Lorsque la plupart des gens pensent au copier-coller, ils pensent à utiliser les raccourcis clavier Ctrl+C et Ctrl+V sur un PC Windows. Cependant, saviez-vous que vous pouvez également utiliser ces raccourcis clavier sur un ordinateur portable Mac ? Voici comment faire copier et coller sur un ordinateur portable Mac.
Comment copier-coller sur un ordinateur portable Mac ?
Copier et coller sur un Mac est incroyablement facile ! Il suffit de sélectionner le contenu ou l’élément que vous souhaitez copier, d’appuyer simultanément sur les touches « Commande » et « C », puis de vous rendre dans le document ou à l’endroit où vous souhaitez le coller. Une fois que votre curseur se trouve au bon endroit, il ne vous reste plus qu’à appuyer simultanément sur « Commande » et « V ».
C’est aussi simple que cela ! Les ordinateurs portables Mac vous permettent également de copier plusieurs éléments à la fois en maintenant la touche « Maj » enfoncée et en les sélectionnant un par un avant de les copier. N’oubliez pas que, quel que soit le type de contenu que vous copiez ou collez, l’utilisation de cette méthode sur un ordinateur portable Mac permet de le faire rapidement et sans problème.